Association à but non lucratif, l’ACIMAD est un Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile (SAAD) qui intervient sur 7 communes du territoire de Cornouaille (Douarnenez, Quimper, Guengat, Le Juch, Kerlaz, Locronan, Plogonnec).
Elle recherche :
Etablissement : ACIMAD
Lieu d’exercice : Quimper/Plogonnec/Douarnenez selon votre convenance
Type de contrat Avenant 43 (D1 E2) : CDD
Conv. Col. : BAD
Durée de travail : Temps de travail choisi
Salaire brut : Avenant 43 (D1 E2) temps complet : 1 817,55€
Poste à pourvoir dès que possible
MISSION
- Réaliser diverses activités liées à l’entretien et l’amélioration du cadre de vie et des activités administratives simples :
- Entretien du logement,
- Entretien du linge.
- Assister les personnes dans les actes ordinaires de la vie quotidienne et contribuer à l’amélioration du cadre de vie et des activités administratives :
- Achats alimentaires,
- Préparation des repas,
- Aide à la gestion du budget,
- Relation avec les membres de la famille,
- Aide aux démarches administratives courantes
- Crée un lien social avec la personne en tenant compte de ses habitudes de vie et de son
environnement.
Missions plus complexes en fonction de votre formation initiale et diplômes.
PROFIL
- Formation/ Expérience : Diplôme souhaité dans le secteur des services à la personne (sanitaire, social et médico-social) MAIS débutants acceptés avec la possibilité d’un tutorat en interne de l’association
- Les candidats doivent être titulaires d’un permis de conduire et avoir un véhicule personnel : frais de kilomètres indemnisés selon les dispositions conventionnelles
- Un téléphone professionnel ainsi que des équipements professionnels individuels sont mis à disposition
Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’ACIMAD
Soit par courrier à : ACIMAD – 5 rue des Plomarc’h 29100 DOUARNENEZ
Soit par mail via le formulaire de contact ci-dessous :
Nos emplois sont accessibles à toutes personnes reconnues travailleurs handicapés.